vendredi 22 juillet 2016

J'ai envoyé un message à la DGCCRF concernant les problèmes avec Ozone

direction départementale de la protection des populations de meurthe-et-moselle Service du consommateur 50, rue des ponts - c.s. 80044
54036 nancy cedex
Téléphone : 03 83 17 72 50
Télécopie :  03 83 17 72 79
Courriel. :  ddpp@meurthe-et-moselle.gouv.fr Horaires d’ouverture des bureaux : de 9h à 12h et de 14h à 17h

Accueil du Consommateur : mardi, mercredi et vendredi de 14 h à 17 h Numéro de téléphone dédié : 03.83.17.72.72


Départ n° 2016 1164
Dossier n° 2016 0012



Monsieur,


Je vous informe que je transfère votre message pour traitement à la direction départementale de la protection des populations (DDPP) de la Manche - 1304 avenue de Paris - BP 90286 - 50009 Saint-Lo - Tél : 02 50
80 40 50 - courriel : ddpp@manche.gouv.fr, compte tenu du lieu d’implantation du siège social de la société Ozone.

Sincères salutations.


Pour le Préfet, et par délégation,
La Directrice Départementale,
Juliette SORRENTINO


Le 21/07/2016 20:47, > maxime (par Internet) a écrit :
> J’ai souscrit un contrat auprès de la société Ozone, ZA de l’estuaire
> 50220 Poilley, pour un abonnement internet à 6mhz. Je constate que
> cette connexion n’est pas fiable et stable, nous avons régulièrement
> des débits très inférieurs ou des ralentissements de la connexion sur
> des créneaux horaires tels 18h-19h ou en week-end et des coupures réseaux.
> Enfin pour quelques journées, aucune connexion. Ce dysfonctionnement
> n’est pas dû à un défaut matériel ou logiciel de ma connexion mais de
> problèmes liés à la couverture réseau car des abonnés de la rue et du
> village connaissent ces problèmes au même moment. J’estime qu’il y’a
> tromperie sur la qualité du service et ainsi préjudice. J’ai envoyé un
> recommandé à cette société pour remédier à ces dysfonctionnement et
> avoir un geste commercial, seul réponse un mail me disant qu’elle
> accuse réception et m’avertira lors de la clôture des incidents (6
> juillet). A ce jour aucune nouvelle, mais les problèmes persistes. La
> commune de Jouaville avait fait un sondage (février 2015) sur le
> fonctionnement Internet et la très grande majorité des utilisateurs
> étaient insatisfaits
> 
> Cette société est cité dans de nombreux forum sur le Web où de
> nombreux consommateurs se plaignent. Je fais appel à vos services
> personnellement mais aussi pour mes voisins connaissant les même problèmes.
> 
> Bien cordialement
> 
> M. Spalletti Massimo
> 
> 14 rue du château
> 
> 54800 Jouaville

> 

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