Ozone, se dit être un opérateur de confiance apportant des services de qualité. En réalité, je constate que le débit souscrit de 6 Mo est très rarement atteint, souvent inférieur à 2 Mo, des coupures permanentes, des journées sans internet, etc.
J'ai envoyé un recommandé à Ozone, voici la lettre:
Ozone, ZA de l'Estuaire
50220 Poilley - France
Monsieur
le Directeur,
J’ai souscrit un contrat auprès
de votre société pour un abonnement internet à 6mhz. Je constate que cette
connexion n’est pas fiable et stable, nous avons régulièrement des débits très
inférieurs ou des ralentissements de la connexion sur des créneaux horaires
tels 18h-19h ou en week-end et des coupures réseaux. Enfin le mercredi 22 juin
matin, jeudi 23 juin matin et à partir de 21h, samedi 25 juin matin et
après-midi, connexion impossible. J’ai appelé vos services pour dénoncer ce
disfonctionnement et après dix minutes avec une opératrice, elle me dit que les
techniciens interviendront en semaine car il ne travaille pas le week-end. Donc
je n’aurai pas internet avant l’intervention de vos techniciens. Ce
dysfonctionnement n’est pas dû à un défaut matériel ou logiciel de ma connexion
mais de problèmes liés à votre couverture réseau car des abonnés de la rue et
du village connaissent ces problèmes au même moment. J’estime qu’il y’a
tromperie sur la qualité du service et ainsi préjudice. Je veux que vous remédier
le plus rapidement possible à ce disfonctionnement. Je demande un remboursement
de ce préjudice.
Veuillez agréer, Monsieur, à mes
salutations.
C'est la première étape, réponse d'Ozone aucune,simplement un mail disant qu'il allait me prévenir quand le problème technique sera résolu.
Deuxième étape, je vais saisir la saisir la DGCCRF.
Enfin , je vais écrire à nos politiques du conseil général de Meurthe et Moselle qui ont donné le monopole de couverture des zones blanches à cette société.
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